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Des collations saines entre et en déplacement

Des collations saines entre et en déplacement

Les collations saines sont la meilleure alternative aux barres de chocolat ou aux petits pains pour l'après-midi. Les vitamines et les minéraux que votre corps peut utiliser et vous mettre en plein essor afin de mener à bien vos tâches de manière optimale sont nuls dans les doux péchés. Vous pouvez lire ici quelles collations saines sont disponibles et quels avantages elles vous apportent.

Nous savons tous que. Nous sommes en déplacement, au travail, étudiant pour l'université ou en voyage - et puis ça nous saisit: la faim entre les deux. Nos options se composent souvent de morceaux de la boulangerie ou de bonbons comme des barres chocolatées du petit kiosque du coin. La sélection de collations est principalement sucrée et contient beaucoup de glucides ou n'offre que quelques nutriments que votre corps peut utiliser.

Ces collations ne satisfont souvent que pendant une courte période, vous donnent encore plus faim ou même fatigue. Mais il y a aussi beaucoup de collations saines qui non seulement satisfont votre petit appétit entre les deux, mais fournissent également à votre corps des substances vitales précieuses, vous donnent de l'énergie et vous permettent de vous sentir bien toute la journée.

 

Que sont les collations saines?

Les collations saines sont la meilleure option pour une collation entre les repas sans tomber dans le piège à sucre. Ils vous gardent rassasié sur le long terme et ne vous donnent pas seulement une courte poussée d'énergie. De plus, des collations saines ne vous fatiguent pas, ce qui pourrait sinon vous faire manquer de motivation.

Les nutriments et les graisses saines sont également un facteur important. Avec des collations saines, votre corps reçoit des ingrédients avec lesquels il peut fonctionner de manière optimale et avec lesquels vous vous sentez mieux.

Mais là aussi, notez la mesure de toutes choses. Ce n'est pas parce que les collations suivantes ont des propriétés saines que vous pouvez les manger indéfiniment, mais en toute conscience.

 

Quelles sont les collations saines?

Il existe des tonnes de collations saines qui peuvent résister aux collations sucrées et pauvres en nutriments. Non seulement parce qu'ils vous fournissent des vitamines, des minéraux ou des fibres, ils sont également tout simplement délicieux. Il existe des collations saines, telles que:

  • Barre de puissance
  • noix
  • fruits secs
  • Obst
  • Bâtonnets de légumes
  • yogourt nature
  • Gâteaux de riz
  • Le muesli
  • flocons d'avoine

Comme vous pouvez le voir, certaines de ces collations demandent un peu de préparation, comme trancher des légumes ou des fruits et préparer du yogourt avec des céréales ou des flocons d'avoine. Cependant, il serait pratique, rapide et facile d'avoir un produit fini que nous pourrions mettre dans nos poches et accéder quand nous le demandons. Eh bien, attention, nous avons quelque chose!

 

Collations saines vs collations malsaines

 

Collations saines: les noix ont un effet positif sur votre santé

Ils viennent dans toutes sortes de variations - noix. Même s'ils contiennent beaucoup de graisse, vous n'avez pas à vous inquiéter ici. Les acides gras insaturés dans les noix sont à savoir graisses saines.

Ce sont les noix les plus populaires:

  • Anacardier
  • Erdnuss
  • noisette
  • noix de coco
  • Macadamia
  • Amandes
  • châtaigne
  • noix du Brésil
  • Noix de pécan
  • pistache
  • noyer

 

Les amandes sont également une excellente collation entre les repas. Des études montrent que les amandes ont un effet positif sur le métabolisme. Ils contiennent une forte proportion de protéines et de fibres et conviennent particulièrement aux envies de nourriture, car elles réduisent l'appétit.2 En plus des précieux minéraux et vitamines ainsi que des acides gras essentiels contenus dans les amandes, les amandes contiennent également une teneur élevée en acide folique.

Les arachides sont également très populaires et sont utilisées dans de nombreux produits. Les arachides contiennent beaucoup de protéines végétales et sont donc juste au sommet des noix afin de répondre aux besoins quotidiens en protéines. Il existe également d'autres nutriments ici qui peuvent avoir un effet positif sur la santé, tels que l'acide folique, le magnésium et la vitamine E.

Les noix sont une collation idéale pour les déplacements et entre les deux. Au lieu d'utiliser les mélanges finis de mélange montagnard, vous pouvez créer votre propre mélange selon votre goût. Nous recommandons vivement d'ajouter des noix du Brésil. Seulement deux noix du Brésil couvrent vos besoins quotidiens en séléniumet un quart des besoins quotidiens en cuivre.

     

    Combien de noix sont saines?

    Cette collation populaire est parfaite à emporter à emporter ou entre les deux. 30 g par jour est considéré comme la portion optimale. Ceux qui ne traînent pas constamment la balance avec eux ou doutent de leur capacité à juger peuvent s'orienter vers une poignée de noix par jour.

     

    Quels ingrédients sont dans les noix?

    Un certain nombre de vitamines différentes se trouvent dans les noix. Surtout, il y a beaucoup de vitamine E dans la noix. Les propriétés antioxydantes de la vitamine E peuvent aider à lutter contre diverses maladies telles que l'artériosclérose, le stress oxydatif et le cancer. La vitamine est également efficace contre l'asthme, les allergies et le diabète.Avec une poignée de noisettes, vous pouvez déjà couvrir 50% de vos besoins en vitamine E et ainsi protéger vos cellules des radicaux libres. Mais aussi d'autres vitamines importantes comme les vitamines A, B et C minéraux se trouve dans la noisette:

    • Calcium
    • Eisen
    • Potassium
    • Magnésium
    • sodium
    • Luminophore

     

    Quels sont les effets positifs et les avantages des noix?

    Les ingrédients trouvés dans les noix ont de nombreux bienfaits pour la santé pour votre corps:

    • abaisser le taux de cholestérol
    • prévenir les maladies cardiovasculaires
    • La fibre stimule les intestins5
    • la source de protéines végétales soutient la construction musculaire
    • améliorer la santé cellulaire
    • stabiliser la glycémie

    Les noix sont aussi souvent appelées aliments cérébraux - il y a quelque chose dedans. Les acides gras insaturés sains sont une source d'énergie idéale pour votre cerveau et la vitamine E qu'ils contiennent a un effet antioxydant et contribue au bon fonctionnement du cerveau.

     

    Vous devez faire attention à cela avec des noix

    Noix en pâte assaisonnées de paprika? Salé ou préférez-vous enrobé de chocolat? Pardon! Ce n'est pas une collation saine! Il est préférable de toujours manger des noix non transformées, c'est la seule façon dont elles sont saines. Il est préférable de les acheter entiers dans leur coquille. En raison d'influences environnementales telles que la chaleur, la lumière et l'humidité, les acides gras contenus dans les noix peuvent rapidement devenir rances par oxydation. Faites donc attention au stockage de vos noix: au frais, au sec et à l'obscurité. Si les noix ont un goût étrange ou ont des taches sombres, il est préférable de les jeter.

     

    Fruits secs comme collation saine entre les deux

    Vous avez envie de quelque chose de sucré, mais vous voulez une alternative saine à la barre de chocolat? Ensuite, les fruits secs ou les fruits secs sont la collation parfaite pour vous entre les deux. Surtout pendant la saison froide, beaucoup aiment utiliser cette collation naturelle. Les fruits secs se caractérisent par le fait qu'ils sont durables et ont une humidité résiduelle d'environ 20% après le processus de séchage. Il est surtout connu pour sa douceur particulièrement naturelle et son arôme puissant.

    Ils viennent dans toutes sortes de variétés, par exemple:

    • Ananas
    • La pomme
    • abricots
    • Bananes
    • birnen
    • Canneberges
    • Dates
    • figues
    • Pfirsich
    • Prunes
    • raisins secs

    Les fruits secs ne doivent pas non plus être consommés de manière incontrôlable et en vrac. Tout comme les noix, vous devriez vous orienter vers une poignée par jour.

     

    Avantages des fruits secs par rapport aux fruits frais

    Bien sûr, il n'y a rien de mal avec les fruits frais et devraient faire partie d'une alimentation équilibrée et saine. Bien entendu, les fruits frais conviennent également comme collation entre les repas. Mais les fruits secs présentent également certains avantages par rapport aux fruits frais.

    D'une part, les fruits secs sont plus durables que les fruits frais et contiennent une proportion plus élevée de nutriments. Les fruits frais qui ne poussent pas dans la région sont récoltés avant la maturation finale afin que le fruit ne se détériore pas jusqu'à ce qu'il soit vendu au comptoir. Les fruits secs, en revanche, sont récoltés lorsqu'ils sont mûrs, ce qui signifie que la concentration en minéraux et en vitamines est plus élevée. Les fruits secs sont un bon compagnon de longue durée, surtout en voyage, car ils n'ont pas besoin d'être réfrigérés.

     

    Effet: Dans quelle mesure les fruits secs sont-ils sains en collation?

    Les fruits secs sont riches en calories, mais ne vous inquiétez pas - cela est dû à la quantité élevée de fibres qui a un effet particulièrement positif sur la digestion et vous garde rassasié pendant longtemps. Les fruits secs contiennent 3,5 fois plus de fibres, de vitamines et de minéraux que les fruits frais. Cela vous permet de couvrir un pourcentage important de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux tels que l'acide folique avec une seule portion.6

    De plus, les fruits secs sont riches en Antioxydants.7 Les antioxydants polyphénols peuvent améliorer la circulation sanguine et sont associés à une réduction des dommages oxydatifs.8

     

    Ils ne contiennent pas de graisse et contiennent du fructose entièrement naturel qui passe lentement dans le sang et n'alourdit pas autant votre métabolisme. Il fournit des minéraux importants pour vous, tels que le calcium, le potassium et le magnésium. Les figues séchées en particulier sont riches en Magnésium et renforcer les muscles et les nerfs. Une exception est la vitamine C, qui est réduite par le processus de séchage.Pourquoi on Carence minérale Vous découvrirez à l'Académie que cela endommage votre corps.

    Lorsque vous souffrez de constipation10 ou vous souhaitez renforcer votre muqueuse intestinale, vous pouvez utiliser des prunes séchées, qui favorisent la multiplication des bactéries intestinales et ont un effet laxatif naturel. Étant donné que les deux tiers du système immunitaire proviennent de l'intestin, les collations saines sont idéales pour Renforce le système immunitaire être capable de.

     

    Inconvénients des fruits secs

    Les fruits secs sont sucrés et riches en énergie, il n'est donc pas forcément difficile d'en manger en grande quantité. Cependant, une consommation excessive doit être évitée car ils contiennent beaucoup de sucre, ce qui peut entraîner une prise de poids et des problèmes de santé.

    Si vous achetez des fruits secs, vous devez vous assurer qu'ils ne sont pas confits et qu'ils contiennent du sucre ajouté.

     

    Conclusion

    Les collations saines sont la meilleure option pour satisfaire le besoin d'une collation qui non seulement vous comble, mais qui fournit également à votre corps des substances vitales précieuses afin que vous puissiez soutenir votre corps mentalement et physiquement pour bien performer.

     

     

    (1) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3997530/

    (2) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3898316/

    (3) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22073154

    (4) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20458092

    (5) https://nutritiondata.self.com/facts/nut-and-seed-products/3177/2

    (6) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21229417

    (7) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15670984

    (8) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22747081

    (9) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12769544

    (10) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21323688